Slag64
Le Si vous n'en savez rien, pas la peine de me répondre...
Bonjour j'utilisais peu la chaine mais en la rallumant aucun son ne sort des baffles quelque soit la source. J'ai vérifié la connexion des enceintes mais aucune des 2 n'envoie du son. Quelle solution svp?Merci
Si vous n'en savez rien, pas la peine de me répondre...
bonjour, jai offert cette mini chaine, mais par contre peu-être pouvez vous inverser les fils de branchement. Ou bien regardez aussi si il y a une fonction prise de casque, dans ce cas le son est transféré casque.
Bon courage
cordialement
je n'ai jamais été face çe type de problème. je ne peux malheureusement vous donner aucune solution
Bien cordialement

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !